Saturday 23rd February 2019,
iPhone-6g

Foxconn embauche : la production de l’iPhone 6 va débuter

Foxconn iPhone 6

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une rumeur mais bien d’une information. Foxconn, le fournisseur et producteur des iPhone d’Apple, aurait lancé l’offensive pour embaucher de nombreux travailleurs afin de débuter la fabrication d’un nouvel iPhone. iPhone 5S ou iPhone 6 ? Nous ne savons pas encore mais ce qui est certain, c’est que la machine est route et la date de sortie d’un de ces deux smartphones devrait bien avoir lieu cet automne.

Une production imminente pour une sortie à la fin de l’année

Face à cette nouvelle information, le web s’est agité et l’on a vu de nombreuses rumeurs apparaitre concernant ce nouvel iPhone 6. Pour le moment, nous savons seulement que Foxconn accélère ses recrutements ce qui induit forcément la production d’un nouvel appareil. Cependant, rien n’est sur et nous ne savons pas de quel produit il s’agira. Nous en déduisons toutefois qu’il s’agira d’un nouvel iPhone puisqu’en toute logique, Apple se doit de sortir un smartphone pour faire face à la concurrence et la firme a surtout l’habitude de commercialiser son nouveau téléphone à cette période.

Les fans d’Apple s’attendaient à une annonce lors de la dernière Keynote qui s’est tenue au moins de juin dernier mais la firme a seulement présenté officiellement son nouveau système d’exploitation : l’iOS 7. Ainsi, cette nouvelle a de quoi leur remonter le moral puisque la probabilité de voir un nouvel iPhone est extrêmement haute à leur actuelle, et d’autant plus avec cette information provenant du China Business News.

L’année dernière, Tim Cook n’avait pas été satisfait de la qualité du travail réalisé pour certains appareils et avait donc rehaussé les normes pour que les contrôles soient plus poussés afin de garantir une qualité irréprochable. Il s’agit là d’un argument essentiel pour les clients d’Apple et qui peut notamment justifier en partie le prix élevé de ces produits. Cette année, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes dans l’usine de Foxconn et le recrutement doit probablement être plus stricte.

Beaucoup de questions subsistent à propos de cette nouvelle information et selon les premiers retours, il s’agirait plutôt d’un iPhone 5S que d’un iPhone 6, et peut être d’un iPhone low-cost en plus du modèle standard. Nous en saurons probablement plus dans les jours qui viennent et des fuites pourraient apparaitre sur le web.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire