L’iPhone 6 suscite l’attention et les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Ces informations resteront au stade du rumeur jusqu’à l’annonce officielle de Tim Cook lors de la prochaine conférence cet automne. On sait qu’Apple a toujours gardé le secret sur ses produits et nous devrons donc une fois de plus nous satisfaire des spéculations autour du smartphone.
La date de sortie possible du smartphone d’Apple
Outre l’importance des caractéristiques et du design du futur iPhone 6, c’est bien la date de sortie qui intéresse tout le monde. Le téléphone devrait être introduit sur le marché d’ici l’automne, entre septembre et décembre de cette année 2013. L’objectif serait de sortir le téléphone mobile avec le nouvel iOS 7 ce qui permettrait de créer une dynamique et de booster les ventes. La période de fin d’année est cruciale pour Apple puisqu’il s’agit du trimestre le plus important pour l’entreprise. Ainsi, il ne fait aucun doute qu’un iPhone sortira dés la fin de l’année.
Au niveau du design de l’appareil, on assiste à beaucoup de contradictions. Certains pensent que le design sera très proche de celui de l’iPhone 5 et d’autres suggèrent un réel changement avec un téléphone proche d’une phablette (avec un grand écran). Il y a encore beaucoup d’interrogations puisque les rumeurs ne sont pas toutes orientées vers une sortie de l’iPhone 6 cette année mais plutôt d’un iPhone 5S.
De grandes interrogations autour de l’iPhone 6
Le smartphone d’Apple devrait contenir beaucoup de nouvelles fonctionnalités et des caractéristiques améliorées. L’appareil photo serait au cœur des changements avec une performance bien supérieure et beaucoup de nouvelles possibilités. D’autre part, on parle d’une capacité de stockage supérieure pour cet iPhone qui pourrait atteindre 128 Go. Au niveau de l’écran, la taille fait débat et beaucoup estiment que celui-ci sera bien plus grand et possèdera la technologie OLED.
Beaucoup d’autres zones d’ombres subsistent comme les différents coloris, la NFC (paiement sans contact), ou encore le modèle low-cost d’iPhone. Apple a donc beaucoup de possibilités, reste à savoir lesquelles il choisira.
Comme chaque fois que nous attendons un nouveau modèle Apple se fout du monde
Achetez Samsung