Monday 20th August 2018,
iPhone-6g

iPhone 6 : augmentation de la capacité de stockage ?

iPhone 6 128Go

Suite à la Keynote d’Apple qui s’est déroulée le 10 juin dernier, les rumeurs concernant l’iPhone 6 s’intensifient et tout le monde se demande quel sera la date de sortie du smartphone. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur évoque une capacité de stockage bien supérieure à ce que l’on a l’habitude devoir sur iPhone. Une bonne nouvelle pour les fans si la rumeur s’avère exacte.

Un iPhone 6 avec 128 Go ?

Tim Cook a récemment déclaré que les propriétaires d’iPhone avait beaucoup d’applications, plus de 100 en moyenne, en plus de toutes les autres données telles que les photos, les vidéos, les musiques et autres. Avec tout cela, le stockage devient difficile et l’on atteint rapidement la limite de 16, 32 ou encore 64 Go. Mais ce problème pourrait être résolu puisque l’iPhone 6 devrait être disponible avec une mémoire bien plus importante qui pourrait atteindre 128 Go. Les rumeurs évoquent aussi une version intermédiaire d’environ 80-90 Go.

Apple aurait tout intérêt à proposer ce nouveau smartphone avec une capacité supérieure puisque cela lui permettrait de le vendre plus cher. L’information n’est pas encore confirmée par la firme et nous n’auront probablement pas d’information officielle avant la prochaine Keynote de l’entreprise cet automne.

Si la Cupertino décide de faire ce choix là, il ne faudra pas que la différence de prix soit trop importante puisque les tarifs sont déjà très hauts. Une nouvelle augmentation pourrait avoir des conséquences importantes sur les ventes. Les concurrents proposent leur smartphone à des prix bien moins importants c’est pourquoi Apple se doit de faire attention sur ce point.

Nous en sauront probablement plus d’ici les mois qui viennent et d’autres rumeurs importantes devraient bientôt faire le buzz.

Cet article vous plait? Partagez le!
Laisser un commentaire