Tuesday 21st May 2024,
iPhone-6g

L’iPhone 6 couleur or : les images !

gold_iphone_6_imore

Les images de l’iPhone 6 ou 5S, smartphone suivant la version de l’iPhone 5, surgissent parmi les sites de rumeurs. Outre Reuters qui commente largement la rumeur, on retrouve ainsi des images concordantes à la fois sur iMore mais également sur AppAdvice. Les voici.

L’iPhone 6 d’Apple accompagné d’un iPhone 5C devrait faire son apparition le 10 septembre, si la keynote de l’iPhone 6 est bien confirmée. Les rumeurs font parler d’elles, et AllThingsD évoquait encore récemment un téléphone couleur or/champagne pour la prochaine version de l’iPhone standard. Voici donc quelques images de haute résolution du smartphone, dont la couleur a l’originalité d’être une première. Vous pourrez également remarquer que les pièces internes de la coque sont également de couleur dorée. Une attention portée aux détails pourrait donc corroborer la véracité des images présentées.

arrière-iphone-6-champagne

iphone-5s-champagne-or

Vous pourrez remarquer l’absence du texte que l’on retrouve d’habitude à l’arrière des iPhone, tel que le fameux Designed by Apple in California. La gravure pouvant être réalisée plus tard dans le processus de fabrication, cela ne change donc pas l’intérêt à porter aux images.

D’ici quelques jours, ou quelques semaines tout au plus, de nouvelles images et très certainement des vidéos devraient nous en faire découvrir davantage à ce sujet.

Reuters a également commenté cette nouveauté chez Apple. Selon l’agence de presse, c’est avant tout le marché chinois à très fort potentiel pour Apple qui est visé par cette nouvelle couleur. Synonyme d’élitisme, de nombreuses boutiques non officielles proposent depuis plusieurs années de changer la coque des smartphones d’Apple moyennant rémunération. Bien que l’iPhone 6 ne soit pas réellement en or, la couleur pourrait inciter les plus réticents aux couleurs parfois trop sobres que sont le blanc et le noir à passer à l’acte. En interviewant des chinois, Reuters semble avoir remarqué que la nouvelle ne soit pas considérée comme le point essentiel attendus par les consommateurs envers la firme américaine. Nul doute cependant que la couleur devrait faire des heureux.

iphone-6-or

Cet article vous plait? Partagez le!
Laisser un commentaire