Thursday 19th July 2018,
iPhone-6g

Un iPhone 6 de 5,7 pouces : nouveau concept

Video Concept iPhone 6
Les designers sont de plus en plus nombreux à créer des concepts d’iPhone 6 tous plus innovants les uns que les autres. Face à la diversité des rumeurs concernant le nouveau smartphone d’Apple et surtout son écran, beaucoup tentent de mettre en avant cet élément en créant des iPhone que l’on pourrait appeler Phablet. Le succès des écrans géants à l’image du Galaxy S4 donne des idées pour le prochain iPhone 6.

Un écran de 5,7 pouces pour ce concept

Le site T3 vient de mettre en ligne sa propre réalisation en optant pour un écran de 5,7 pouces pour le smartphone d’Apple. Une taille bien supérieure à ce qui se fait sur le marché et totalement improbable. Ce nouveau concept XXL est toutefois très bien conçu avec de nombreuses caractéristiques surprenantes. Le processeur intégré est un Quad-Core A7 et l’iPhone 6 fonctionne avec le nouvel iOS 7 récemment présenté. Son écran de très grande taille permet une toute nouvelle expérience utilisateur et rend surtout possible l’affichage de vidéos et de jeux avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et 386 ppi.

Malgré sa grande taille, le smartphone tient tout de même dans une seule main afin de rendre le produit plus réaliste et pratique. Un tel choix possède cependant des inconvénients puisqu’au niveau de la taille et du poids de l’appareil, celui-ci passe à 180 grammes et 7,6 mm d’épaisseur. Toutefois, ce n’est pas des caractéristiques auxquelles nous portons vraiment attention et qui ont donc peu d’importance à première vue.

Malheureusement, nous ne risquons pas de voir un tel écran sur une des prochaines versions du smartphone phare d’Apple puisque tant que la technologie ne sera pas aussi performante pour les grands écrans, la firme ne fera pas un tel choix comme la récemment rappelé Tim Cook, le PDG de la Cupertino.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur
1 Commentaire
  1. LOOK75 juillet 12, 2013 at 10:57

    Moi je rêve d’un grand ‘écran ! j’ai l iPhone 5 en ce moment et perso, quand on regarde beaucoup de photos, vidéos tout ça ça fait malheureusement trop petit jtrouve. Votre article fait rêver car si l’iPhone 6 à un grand écran, je fonce !!

Laisser un commentaire