Monday 20th August 2018,
iPhone-6g

Concept d’iPhone 6 avec écran 5 pouces

iPhone 6 concept

Un nouveau concept d’iPhone 6 nous est présenté par Nikola Cirkovic, ressemblant à celui d’un précédent designer. Avec sa taille extrêmement fine et son écran 5 pouces, ce concept du nouvel iPhone a tout pour plaire : alors que l’iPhone 5 mesurait 7,6 millimètres d’épaisseur, l’iPhone 6 dont il est question ici n’en fait plus que 5,3.


L’intérêt du concept présenté par ce jeune designer tient d’abord du fait que l’iPhone 6 qu’il nous propose garde de nombreuses similitudes avec l’iPhone 5. Bien qu’il soit particulièrement intéressant de découvrir des designs totalement différents de l’iPhone actuel, les chances qu’il s’agisse de près ou de loin au modèle original sont nulles. Avec ce prototype de Nikola Cirkovic mis en ligne par Ran Avni, il s’agit donc là d’un concept très sérieux.

On peut ainsi apercevoir un iPhone 6 aux courbes rondes et un écran bord-à-bord d’une taille de 5 pouces. Pour de nombreux possesseur de l’iPhone 5 considérant les 4 pouces trop petits, il s’agirait donc d’une véritable avancée pour Apple. Outre l’écran, dont la taille reste convenable grâce au gain de place sur les côtés de l’iPhone, c’est le bouton Home qui a été modifié. Comme pour la plupart des concepts, le bouton est ici devenu tactile, et le silencieux s’active maintenant de haut en bas. Enfin, le port jack de l’iPhone 6 serait de nouveau situé sur le haut du téléphone tactile, alors qu’il était passé sur la partie inférieure pour l’iPhone 5.

Disponible en noir et en blanc, cet iPhone a décidément de quoi inspirer Apple.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur
Laisser un commentaire