Saturday 18th November 2017,
iPhone-6g

Keynote iPhone 6 pour le 10 septembre

keynote apple

Le site AllThingsD annonce que le prochain iPhone serait dévoilé lors d’un évènement spécial le 10 septembre prochain. Rien d’officiel n’a encore été annoncé par Apple, mais si l’affirmation de AllThingsD se confirme, l’annonce de la keynote devrait intervenir début septembre.

L’iPhone reste pour Apple la part la plus importante de ses revenus, bien que sa part de marché dans les ventes de smartphones est en baisse, face à des téléphones Android bon marché principalement créés par Samsung. Selon le site, les membres du conseil d’administration de la firme pommée auraient demandés à Tim Cook un rythme d’innovation plus rapide que précédemment, comme le veulent les consommateurs.

La keynote de présentation aurait donc lieu dans moins d’un mois, le 10 septembre au soir, traditionnellement à 19 heures, heure française. On ne sait pas encore si un ou deux iPhone seront présentés. Il reste donc difficile d’évaluer les rumeurs persistantes sur un iPhone low-cost nommé iPhone 5C et un iPhone dans la continuité de l’iPhone 5, nommé iPhone 5S ou bien iPhone 6. Les nouvelles versions de l’iPad et de l’iPad Mini ne devraient cependant pas être de la partie.

Il reste toutefois certain que lors de la présentation de l’iPhone 6, iOS 7 devrait être enfin proposé dans sa version définitive, pour une sortie dans la foulée suivant celle du nouvel iPhone.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur
1 Commentaire
  1. ichtertz octobre 6, 2013 at 3:04

    C est en 2014 que l iPhone 6 va sortir

Laisser un commentaire