Saturday 18th November 2017,
iPhone-6g

iPhone 5C : Présentation des 5 couleurs

iphone 5C couleurs

Le prochain iPhone 6 est le sujet de toutes les rumeurs, mais la plus récente concernant sa couleur champagne devrait être bien réelle. C’est aujourd’hui des photographies de l’iPhone 5C, l’iPhone low-cost d’Apple, qui remuent le net. Présentés comme authentiques, on peut y découvrir les différentes couleurs que l’iPhone 5C proposerait aux consommateurs lors de l’achat.

La date du 10 septembre sera-t-elle gardée pour la keynote de présentation de l’iPhone 6 ? L’iPhone 5C sera-t-il par la même occasion présenté ? Certaines questions restent pour le moment en suspens puisque la firme américaine n’a fait encore aucune déclaration à ce sujet, fidèle à sa discrétion habituelle. Les images des prétendus deux téléphones tactiles d’Apple s’occupent donc de s’approprier la place des informations officielles, en proposant prototypes, images non officielles et photos volées. Avec deux iPhone lancés simultanément, il y a en effet de quoi faire la part belle aux rumeurs et fantasmes des fans.

A l’heure où l’iPhone 6 ou 5S est relégué au second plan, nous vous proposons des images tirées du site Sonny Dickson. Alors que l’iPhone 6 serait présenté en noir, blanc et or, l’iPhone 5C serait quant à lui proposé en 5 couleurs différentes. On retrouverait le blanc, le jaune, le bleu, le rouge et le vert : des couleurs particulièrement surprenantes, du fait que le noir n’est même pas proposé.

5-couleurs-iphone-5c

Autre nouvelle surprenante, s’agissant d’une image prétendue volée. Un des visuels presse qu’Apple pourrait utiliser pour communiquer autour de son iPhone 5C low-cost aurait fuité, et tourne actuellement sur le web. Proposé ci-dessous, on peut y admirer l’iPhone 5C avec sa coque blanche, laissant bien à l’évidence du consommateur son engobage en plastique.

 visuel-presse-iphone

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur
Laisser un commentaire