Friday 15th December 2017,
iPhone-6g

Un iPhone 6 sans problème de batterie grâce au solaire ?

iPhone 6 solaire

Suite à la présentation de l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, les rumeurs sur l’iPhone 6 peuvent reprendre. Les deux nouveaux smartphones présentés par la Cupertino ne semblent pas encore assez innovant pour les fans qui souhaitent notamment voir un écran de plus grande taille. Récemment, une offre d’emploi a été publiée sur le site d’Apple qui laisse penser à l’intégration d’une nouvelle technologie.

L’iPhone 6 avec recharge solaire

Apple est a la recherche d’un expert technique du solaire et plus précisément  dans le domaine des dépôts de couches minces selon l’annonce. La firme serait donc prête à innover dans ce domaine la qui pourrait notamment permettre d’améliorer grandement la durée de vie de la batterie qui représente aujourd’hui un réel soucis pour la majorité des clients.

Sur l’annonce on peut lire qu’Apple cherche activement une personne compétente pour « l’élaboration et le perfectionnement des technologies films minces applicables aux systèmes électroniques. La personne devra être en mesure de travailler en étroite collaboration avec des fournisseurs et de proposer des processus de fabrication à grande échelle en temps opportun ».

Ainsi, comme on le remarque, cette technologie pourrait parfaitement être intégrée au prochain iPhone 6 d’Apple ce qui serait une véritable innovation et surtout un véritable élément de différenciation qui séduira beaucoup de consommateurs.

Résoudre les soucis de batterie pour augmenter la taille de l’écran

Apple aurait une idée derrière la tête et ne souhaiterait pas seulement proposer une fonction de recharge automatique grâce à l’énergie solaire mais en profiter pour intégrer un écran bien plus grand qui consomme donc plus d’énergie. La taille de l’écran de l’iPhone 6 devrait donc sensiblement augmenter pour atteindre les 4,5 pouces. Les rumeurs songent à différentes tailles disponibles dont un iPhone 6 avec un écran 4 pouces et un iPhone 6 avec un écran 4,5 pouces afin de satisfaire l’ensemble des consommateurs.

Nous verrons donc dans les mois à venir ce que la firme nous réserve.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire