Saturday 18th November 2017,
iPhone-6g

Sortie le 6 septembre pour l’iPhone 5S et l’iPhone low-cost

Sortie iPhone 5S

Selon une récente rumeur provenant du blog iFun d’origine Allemande, Apple devrait commencer à commercialiser son nouvel iPhone 5S et un iPhone low-cost dès le 6 septembre. Le blog indique que l’information provient d’une source sûre et qu’une conférence devrait se tenir une semaine plus tôt pour la présentation de ces 2 nouveaux modèles. La Keynote pourrait ainsi avoir lieu à la fin du mois d’août, le 27 ou le 28 du mois.

Un automne chargé en annonces

Il y a quelques jours à peine, Apple nous a donné quelques indices sur son calendrier de sorties via une conférence téléphonique suite à la présentation des résultats de la firme pour le second trimestre de l’année. En effet, Peter Oppenheimer, responsable de la partie financière de l’entreprise, s’est exprimé clairement sur le sujet en révélant que le mois d’octobre sera très chargé.

Peter Oppenheimer n’est d’ailleurs pas le seul à s’être exprimé puisque Tim Cook, le PDG d’Apple, a déclaré il y a quelques mois que la firme était très enthousiaste vis-à-vis de la sortie prochaine du nouvel iOS 7 et de l’OS X Mavericks et que tous les employés travaillaient beaucoup pour proposer des produits innovants qui verront le jour dés cet automne et en 2014.

Le blog allemand iFun propose donc une autre version peu probable puisqu’Apple a fait ces déclarations qui rendent la rumeur obsolète. D’autre part, les Keynote d’Apple ont très rarement lieu fin août c’est pourquoi nous pensons qu’une sortie au début du mois de septembre du nouvel iPhone 5S n’est pas possible.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur
Laisser un commentaire