Friday 15th December 2017,
iPhone-6g

iPhone 6 : les 2 caractéristiques les plus attendues

iPhone 6 Solar

La présentation de l’iPhone 5S et l’iPhone 5C semble ne pas avoir totalement satisfait les adeptes d’Apple qui souhaitaient voir des produits bien plus innovants. Quelques caractéristiques intéressantes ont toutefois été ajoutées sur l’iPhone 5S mais cela n’est pas suffisant. L’iPhone 6 est donc de retour au centre des rumeurs et deux caractéristiques semblent indispensables pour le nouvel iPhone 6.

Une batterie ultra performante pour l’iPhone 6

Apple a un gros problème avec l’autonomie de sa batterie et ce n’est pas nouveau. Beaucoup de clients se plaignent de ce problème mais rien n’y fait, la Cupertino n’arrive pas à résoudre le problème pour le moment. Même si les nouveaux iPhone présentés ont une batterie légèrement améliorée, cela reste encore insuffisant. Apple aurait alors pour projet de développer une batterie autosuffisante qui se rechargera donc seule grâce à l’énergie solaire. La présence d’un mini panneau solaire sur la face arrière du téléphone permettrait alors d’avoir une autonomie de batterie énorme. Une offre d’emploi aurait été publiée sur le site web d’Apple, à la recherche d’un expert dans ce domaine. Le débat est donc lancé mais une telle innovation serait bien évidemment une très bonne nouvelle pour tout le monde.

Les consommateurs sont nombreux à choisir leur téléphone en fonction de l’autonomie de la batterie et Apple souhaiterait donc rectifier le tir pour ne pas perdre de clients. La concurrence ne fait pas bien mieux mais l’iPhone est vraiment mauvais dans ce domaine. Ainsi, la batterie auto rechargeable via une coque nommée Solar pourrait bien changer la donne.

L’écran de l’iPhone 6 enfin augmenté

Alors qu’on espérait tous voir un iPhone 5S avec un écran légèrement plus grand, il faudra encore attendre quelques mois avant de voir l’iPhone 6 avec ce fameux écran. Apple ne s’est pas encore décidé à proposer un iPhone avec un écran supérieur à 4 pouces mais face à la concurrence et à la demande des consommateurs, la firme va devoir s’adapter et proposer un iPhone 6 avec un écran supérieur à 4 pouces. On suppose que 4,3 pouces voir 4,5 pouces serait la taille choisie par Apple. De plus, un écran plus grand permettrait aussi d’installer la fameuse coque solaire.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire