Friday 15th December 2017,
iPhone-6g

iPhone 6 : la taille de l’écran ne dépassera pas 5 pouces

ecran iPhone 6

Les deux nouveaux iPhone présentés par Apple : iPhone 5S et iPhone 5C, le 10 septembre dernier, n’ont pas vu la taille de leur écran augmenter alors que nombreux sont ceux qui attendaient cette caractéristique sur le smartphone. Il va malheureusement falloir être un peu plus patient puisque ce sera probablement l’iPhone 6 qui possèdera un display de plus grande taille.

Un écran plus grand pour l’iPhone  6

Le Wall Street Journal a récemment annoncé que Apple étudiait la possibilité d’agrandir ses écrans jusqu’à 6 pouces. L’entreprise serait en effet en train de tester différentes tailles d’écrans afin de choisir celle qui correspondra le mieux et surtout que sera la plus pratique pour les utilisateurs.

La Cupertino aurait donc l’intention de proposer un iPhone 6 avec un plus grand écran. Suite au succès de Samsung avec son Galaxy S4 ou encore son Galaxy Note, l’entreprise aurait décidé de suivre une stratégie assez similaire et de tenter l’expérience d’un smartphone à grand écran. L’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo indique cependant que l’iPhone 6 ne sera pas proposé avec un écran géant mais que la taille augmentera significativement.

Selon les différentes sources, la taille de l’écran du prochain iPhone pourrait se situer entre 4,5 et 5 pouces. Nous avons cependant encore beaucoup de temps avant de voir ce nouveau téléphone sur le marché mais les rumeurs commencent déjà à arriver et nous devrions avoir rapidement des informations assez fiables. Comme vous avez pu le voir avec l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, beaucoup de rumeurs se sont avérées justes.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire