Thursday 19th October 2017,
iPhone-6g

Un écran de plus de 5 pouces pour l’iPhone 6 ?

iphone-6-concept-ecran

Suite à la sortie des nouveaux iPhone 5S et iPhone 5C, les rumeurs sont maintenant tournées vers le futur smartphone de la firme ainsi que sur les autres produits d’Apple comme l’iPad. Comme vous devez le savoir, Apple devrait nous présenter incessamment sous peu un nouvel iPad 5 et un iPad Mini 2. Les sorties de ces appareils seraient prévues pour la fin de l’année 2013, alors que l’iPhone 6 lui, serait prévu pour mi-2014.

Des écrans plus grands pour les nouveaux produits d’Apple

Cela fait longtemps que l’on parle de nouveaux écrans plus larges pour les nouveaux iPhone d’Apple et même pour l’iPad, cependant, rien n’a encore été confirmé. Diverses sources coréennes semblent cependant être quasi certaines de l’arrivée de plus grands écrans pour les prochains iDevices. En effet, l’iPhone de nouvelle génération prévu pour 2014 pourrait avoir un écran de plus de 5 pouces. Le Wall Street Journal a d’ailleurs repris cette information récemment en indiquant qu’Apple effectuait des tests de ces nouveaux écrans.

Pour l’iPad, le principe est le même, on parle aujourd’hui d’un écran de 12,9 pouces ! Une différence assez importante avec les anciennes versions. Nous en saurons plus lors de la prochaine Keynote qui devrait avoir lieu dans moins de 2 mois.

Outre l’iPhone et l’iPad, Apple serait aussi en passe de se lancer dans le marché des montres electroniques, aussi appelées smartwatches. La nouvelle iWatch d’Apple ne fait aucun doute mais nous ne savons toujours pas à quoi celle-ci ressemblera et quand elle sortira. Les rumeurs indiquent un sortie en 2014 avec des caractéristiques très innovantes.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire