Thursday 25th May 2017,
iPhone-6g

Un iPhone 6 Or avec écran plus large

Concept iPhone 6 Or

Les rumeurs commencent à reprendre concernant l’iPhone 6, après quelques semaines sans informations croustillantes, voilà que nous en apprenons chaque jour un peu plus grâce à diverses sources plus ou moins fiables. Le prochain smartphone d’Apple va devoir séduire les consommateurs et cela passe bien évidemment par un design de qualité. Pour se faire, certains graphistes nous proposent de très beaux concepts et espèrent que les designers d’Apple vont les consulter pour en prendre exemple. Le dernier en date est un iPhone Or avec un écran bien plus large, et plutôt réaliste.

Un iPhone 6 qui ne passe pas inaperçu

La récente sortie des nouveaux iPhone 5S et iPhone 5C n’empêche en aucun cas les rumeurs d’affluer pour le prochain modèle de la marque, et celles-ci sont déjà nombreuses. Comme à leurs habitudes, les différents designers tentent de mettre ces rumeurs en images via de jolis concepts. La plupart de ces concepts sont très bien réalisés et fréquemment, on espère que Tim Cook les consultent pour piquer certaines idées.

Ce nouveau concept nous présente donc un iPhone 6 que l’on remarque tout d’abord par sa couleur Or.Comme pour le dernier iPhone 5S, on imagine qu’Apple proposera aussi cette couleur pour son nouveau modèle. D’autre part, ce concept s’équipe d’un très grand écran de 4,8 pouces pour pouvoir enfin bénéficier d’une nouvelle expérience utilisateur.

Le rendu de ce concept est donc quasi parfait mais malheureusement, Apple ne prendra peut être pas la même voie pour son prochain smartphone. En attendant, il s’agit tout de même d’un iPhone 6 très réaliste puisqu’il y a de fortes chances que l’écran du futur téléphone de la Cupertino fasse cette taille. Il faudra attendre la troisième trimestre 2014 pour avoir la réponse et d’ici là, de nouvelles rumeurs auront fait surface.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire