Thursday 25th May 2017,
iPhone-6g

Un écran incurvé pour l’iPhone 6 : future tendance ?

iPhone 6 incurvé

Cela fait longtemps que l’on évoque l’arrivée des écrans incurvés pour les smartphones et Samsung a été le premier a en sortir un, le Galaxy Round. Ainsi, on peut supposer que d’autres fabricants vont proposer leur propre modèle avec écran incurvé et cela pourrait notamment être le cas d’Apple pour le prochain iPhone 6.

L’incurvation des écrans, une nouvelle mode pour les smartphones ?

Apple a tout juste fini de présenter ses nouveaux iPhone 5S et 5C que l’on parle déjà beaucoup de la prochaine version du smartphone, à savoir l’iPhone 6 si Apple continue sa logique concernant l’appellation de ses téléphones. Le smartphone d’Apple ne devrait cependant pas arriver avant plusieurs mois puisqu’il devrait logiquement sortir pour l’automne 2014.

Les rumeurs sont toutefois de plus en plus nombreuses et surtout vis à vis de l’écran de ce mobile. Outre l’agrandissement de la taille de l’écran qui semble être inévitable tant les consommateurs le demande, c’est une rumeur plus originale qui semble être au cœur des débats actuellement : l’écran incurvé. Plusieurs concepts avaient d’ailleurs été présentés par différents designers pour se donner une idée.

Ces nouveaux écrans pourraient rendre la prise en main des smartphones plus agréable ainsi qu’une meilleure visibilité. Il faudrait donc voir si l’incurvation de l’écran est réellement pratique ou non et nous auront très certainement des retours des consommateurs du Galaxy Round très rapidement.

On doute tout de même de l’apparition de ce type d’écran l’année prochaine mais ceux-ci pourraient très bien s’installer petit à petit sur de nombreux smartphones.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire