Wednesday 28th June 2017,
iPhone-6g

iPhone 6 / 5S : un prix au rabais pour les clients fidèles ?

Echange iPhone 6

Nous l’évoquions la nouvelle quelques jours plus tôt concernant l’échange de votre ancien iPhone contre le nouvel iPhone qui sortira cet automne. Nous avons aujourd’hui plus d’informations à ce sujet. Pour être plus précis, les clients d’Apple qui possèdent aujourd’hui un iPhone pourront obtenir des réductions sur le nouveau modèle en rendant leur iPhone actuel dans un Apple Store. Vous pourrez alors bénéficier du nouvel iPhone à un prix bien plus intéressant.

Une stratégie bien réfléchie pour Apple

Alors que l’information n’est que très peu mis en avant par Apple sur son site Internet, la firme de la Cupertino lance un nouveau programme d’échange très alléchant pour les clients les plus fidèles. Lors de la sortie du prochain iPhone, vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans l’Apple Store le plus proche de chez vous pour jouir de ce nouveau programme et repartir avec un iPhone 6 à prix réduit. Selon les dernières nouvelles, la réduction aux Etats-Unis s’élèvent au maximum de 280 dollars.

Ce dispositif est tout bien réfléchi puisqu’il va permettre d’améliorer la fidélisation de la clientèle et de booster les ventes de nouveaux iPhone grâce à cette réduction de prix. Bien évidemment, votre ancien iPhone devra être conforme aux conditions du programme, à savoir qu’il devra être dans un état de marche. Le programme devrait probablement être étendu en Europe et dans les autres pays du monde d’ici peu.

La mise en place de ce nouveau service induit bien évidemment la proche sortie d’un nouvel iPhone. Comme vous le savez, les rumeurs sont riches en cette période clé et selon ces mêmes rumeurs, nous devrions bientôt être soulagé avec la présentation officielle qui se tiendrait le 10 septembre prochain.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire