Thursday 17th August 2017,
iPhone-6g

Le nom de l’iPhone 5S quasi confirmé

iphone-5S

Le nom de l’iPhone 5S ne ferait plus aucun doute selon la dernière fuite provenant de l’opérateur KDDI d’origine japonaise. En effet, l’entreprise aurait laissé sur son site internet le nom d’iPhone 5S pendant plusieurs heures avant de le retirer. Comme on le pensait depuis plusieurs mois et comme les rumeurs semblent toutes s’accorder sur ce point, il n’y aura pas d’iPhone 6 avant 2014.

Le nom du futur iPhone enfin connu ?

Depuis le début de l’année, aucune fuite n’avait encore été publiée concernant le nom de l’appareil. Nous découvrons donc aujourd’hui pour la première fois le nom de cet iPhone sur un des sites partenaires d’Apple. Même si l’iPhone 5S ne semblait faire aucun doute, nous n’avions aucun moyen d’appuyer la rumeur puisque rien n’a encore été confirmé ni fuité. L’opérateur japonnais KDDI est donc à l’origine de l’erreur qui a dévoilé cette fameuse appellation mais celle-ci a rapidement été supprimée.

iphone-5s-kddi

Comme d’habitude, ces petites fuites sont toujours repérées par les plus pointilleux qui ont d’ailleurs pris le temps de faire quelques impressions d’écrans afin de confirmer leurs dires. Malheureusement, à part le nom du smartphone, rien d’autres n’a pu être trouvé sur le site internet de l’opérateur. Cependant, beaucoup de rumeurs commencent à s’avérer juste et celles concernant les caractéristiques pourraient donc être proches de la vérité.

Quoi qu’il arrive, nous saurons tout sur le ou les nouveaux smartphones d’Apple d’ici ce mardi 10 septembre à 19h. N’oubliez pas de suivre la keynote que nous retransmettrons en direct afin de découvrir les caractéristiques et le design de l’iPhone 5S.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

Laisser un commentaire