Wednesday 28th June 2017,
iPhone-6g

Un concept très étonnant d’iPhone 6

concept-iphone6

La sortie de l’iPhone 6 n’est pas encore d’actualité mais les rumeurs et concepts sont déjà nombreux à circuler sur la toile. Le smartphone ne devrait pas voir le jour avant l’automne 2014 mais l’on possède déjà beaucoup d’informations sur ces probables caractéristiques ainsi que son design. Même s’il ne s’agit que de rumeurs et que rien ne sera officialisé avant la présentation lors de la Keynote, nous pouvons tout de même nous faire une idée de ce à quoi ressemblera cet iPhone 6 et notamment grâce aux différents concepts créés par les designers.

Un concept surprenant et coloré

Aujourd’hui, un nouveau concept a été publié sur le site ConceptsiPhone avec une vidéo à l’appui pour montrer les différentes fonctionnalités de l’appareil. Cet iPhone 6 équipe un écran plus grand qui mesure 4,6 pouces, une taille raisonnable et réaliste qui devrait satisfaire les consommateurs. D’autre part, du côté du design, on retrouve différentes couleurs plus vives comme celles de l’iPhone 5C. Les lignes sont bien plus fines tout comme les boutons du smartphone qui ont le droit à un relooking. On note l’absence du bouton « mute » sur le côté qui passe sur la tranche supérieur de l’iPhone et qui a dorénavant une double fonction : éteindre son téléphone ou le mettre en silencieux. Enfin, le bouton Home avec capteur d’empreintes digitales disparait même si la fonctionnalité elle reste.

Même si certains éléments de ce concepts paraissent irréalistes, il intègre de nombreuses rumeurs très probables comme celle de l’écran plus grand. En effet, tout les smartphones concurrents y sont passés et l’on n’imagine mal Apple se priver d’un tel écran pour son prochain smartphone.

Cet article vous plait? Partagez le!
Auteur

Rédacteur et responsable du blog iPhone-6g.fr, je recherche continuellement de nouvelles informations sur le prochain smartphone d'Apple pour vous tenir informer.

1 Commentaire
  1. amona kitaly juillet 2, 2014 at 10:57

    Pourquoi Vous nous donner pas plus d info

Laisser un commentaire